Sondages
J'ai très souvent demandé vos avis sur mon projet d'écriture sur les phobies scolaires. Je vous remercie, une nouvelle fois, pour avoir pris le temps de répondre à mes questions. J'envisage de faire la même chose pour mon prochain projet d'écriture. Vos avis m'aident vraiment à avancer et faire en sorte que ce projet correspond à mes attentes mais surtout aux vôtres. C'est un projet collaboratif où chacun a pu donner son avis.

Auparavant, je vous avez sollicité pour le choix de la couverture de ce projet d'écriture. Vous étiez un peu plus de 30 à avoir répondu à ce sondage. Pour ceux-ci, vous étiez un peu moins de 30. Vous avez pu répondre aux questions suivantes : 

Q1 : Mes projets d'écritures vous intéressent-ils ?
Q2 : Comptez-vous achetez "Plus jamais ça !" ?
Q3 : Allez-vous conseiller "Plus jamais ça !" à votre entourage ?
Q4 : Pensez-vous que la sortie prévue de "Plus jamais ça !" (mars 2014) est tardive ?
Q5 : Seriez-vous intéressés par une revue de presse payante (2,50 €) sur les phobies scolaires ?
Q6 : A 7,30, le prix de vente de mon livre est-il élevé ?

Les résultats des sondages sont disponibles sur le lien suivant : Résultats des sondages (document PDF).

Voici les conclusions suite aux résultats des sondages :


Les suffrages ont révélé que le projet constitue un fort intérêt. De plus, le prix de vente ne semble pas élevé et la date de sortie de l’ouvrage ne semble pas être tardive, selon les résultats. J’envisage, tout de même, d’instaurer une période de précommande.
 
Toutefois, ces résultats sont à relativiser car seulement une trentaine de personnes ont répondu à ce sondage. De plus, aucune certitude ne peut être affirmée sur les retombées du livre et sur son achat. C’est pourquoi, je vais prochainement publier les deux premiers chapitres de mon ouvrage (sans doute courant novembre-décembre). L’idée de la revue de presse doit être approfondie.
 
Enfin, malgré le fort intérêt prononcé, il faudra convaincre sur les différents lieux de vente sur lesquels j’envisage de vendre mon ouvrage puisque l’association Phobie Scolaire ne souhaite pas m’épauler dans ce projet.




A lire aussi sur ce blog :



Explications du projet

Couverture du livre

Commercialisation du livre
 
 



Créer un site
Créer un site